Offrez-vous une conversation avec nos bougies ... éteintes ou allumées elles auront quelque chose à vous dire ...

En objet de décoration elles vous permettront de mettre une part de vous dans votre intérieur, un message, une intention, un mantra, ou une citation inspirante ...

Vous pourrez entretenir une conversation silencieuse avec cet objet ... ou vous pourrez décider de le faire briller et d'éclairer vos pièces, votre pensée, votre moi intérieur, votre rêve, votre souhait ...

Le pouvoir des mots est magique ... notre langage nous engage ... nous porte ...

 

N'hésitez pas à faire de cet objet de décoration un moment de poésie, de réconfort, de courage, de souvenir, de douceur, de motivation, de rêve ...

Allumer une bougie c'est célébrer la vie ... les bons moments, les moins bons, les doutes, les souhaits, les pertes ... symboliquement nous pouvons éclairer chacun de ces moments avec une flamme.

Mesdeuxmoiselles brillent

Afin de vous offrir la meilleure qualité d’expérience avec nos bougies, merci de lire avec attention les règles de sécurité à respecter ainsi que les conseils d’utilisation :

 

Afin de vous offrir une expérience de qualité avec nos bougies, merci de lire avec attention les règles de sécurité à respecter et les conseils d’utilisation :

 

– Ne laissez JAMAIS votre bougie brûler plus de 3 heures, le verre pourrait se casser sous l’effet de la chaleur prolongée.

 

– Ne laissez JAMAIS une bougie allumée sans surveillance :

Éteignez toujours la bougie avant de quitter la pièce ou d’aller vous coucher. Éteignez également toute bougie qui fumerait, dont la flamme serait vacillante ou incontrôlable.

 

– Disposez la bougie hors de portée des enfants et des animaux pour éviter tout risque d'accident.

 

– N’allumez jamais de bougies à proximité d’objets inflammables :

Placez vos bougies sur une surface ininflammable et résistant à la chaleur et à 30 cm minimum de tout objet inflammable (rideaux, décoration, aérosol…).

 

– Laissez toujours une distance de sécurité entre les bougies (entre 10 et 15cm).

Des bougies placées trop près les unes des autres peuvent être dangereuses.

 

– Évitez de laisser une bougie dans un courant d’air.

 .

– Ne déplacez pas une bougie allumée :

Le déplacement aurait le même effet qu’un courant d’air, et entraine des risques de brûlure.

 

– Afin d’éviter qu’elle ne se creuse, laissez toujours la cire fondre sur toute la surface de la bougie avant de l’éteindre.

 

– Pour éteindre votre bougie, privilégiez un éteignoir en soufflant vous risqueriez de projeter de la cire chaude partout.

  • Facebook Black Round
  • Instagram - Black Circle

Suivez-nous

Mesdeuxmoisellesbrillent©2018